Philip Alston - Présentation du Rapport sur sa visite aux États-Unis au Conseil des droits de l'Homme

20/06/2018

Demain, jeudi 21 juin, Philip Alston, rapporteur spécial des Nations Unies sur l'extrême pauvreté et les droits de l'homme, présentera au Conseil des droits de l'Homme le Rapport faisant suite à sa visite aux États-Unis, accompagné de deux rapports additionnels, l'un sur le Fonds monétaire international et l'autre sur sa visite au Ghana

 

La présentation de ce Rapport sera diffusée sur la Web TV des Nations Unies entre 10h et 13h (UTC+2, heure de Paris), c'est-à-dire entre 4h et 7h a.m. (Heure de New York). 

En marge de cette présentation, le Prof. Alston tiendra un séminaire en ligne à partir de 12h (Heure de New York) ce mercredi 20 juin. 

 

Le jeudi 21 juin, entre 11h et 12h (heure de New York), le Prof. Alston participera à une discussion sur le thème "Poverty in the United States and the Exacerbation of Inequality in the Age of Trump" au Palais des Nations. Cet événement sera retransmis en direct sur le site de l'ACLU.

 

Enfin, le mardi 26 juin, le Prof. Alston participera à une discussion sur le thème "Poverty and Inequality in America under Trump: Human Rights under Threat" à la Maison de la Paix à Genève. Cet événement sera retransmis simultanément sur le site du Guardian et sur celui du Graduate Institute

 

Plus d'informations sur l'American Poverty and Gender

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

Call for Papers - States Compliance With International Human Rights Law

July 11, 2019

1/10
Please reload

Recent Posts
Please reload